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En Suisse
à pleine vitesse (4G+ / 5G)
À l'étranger
la zone Europe B2B
Informations sur les communications en itinérance illimitée
Les appels et SMS en roaming sont illimités uniquement pour les catégories suivantes : entrants, dans le pays visité, vers la Suisse et vers la zone Europe B2B.
Non inclus et bloqué roaming, appels et SMS de/vers les pays situés dans les zones ROW, Travel et Business.
Pays inclus dans la zone Europe B2B
Allemagne, Andorre, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne (y compris les îles Canaries et Baléares), Estonie, Finlande, France, Gibraltar, Grèce, Guernesey, Hongrie, Île de Man, Îles Féroé, Irlande, Islande, Italie, Jersey, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Monaco, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal (y compris les Açores et Madère), République tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Saint-Marin, Slovaquie, Slovénie, Suède, Vatican.
Premières étapes
Carte SIM
Pour changer la carte SIM :
- Enregistrez vos contacts sur votre appareil.
- Insérez la nouvelle carte SIM au moment du portage.
- Saisissez le code PIN (si demandé).
Si vous utilisez deux SIM, assurez-vous de configurer les cartes à votre convenance (principale ou secondaire).
Configuration de la boîte vocale
Pour activer la boîte vocale :
Composez le 086 suivi de votre numéro (p. ex. : 0860781234567).
Pour désactiver la boite vocale :
Composez le ##004#.
Pour activer Visual Voicemail (uniquement sur Apple) : envoyez START VISUAL au 5155 par SMS. Pour la désactiver, envoyez STOP VISUAL au 5155.
Activation du double appel
Avant d’activer cette fonction, désactivez la VoLTE et le Wi-Fi et réactivez-les après.
Nous vous recommandons d’activer le double appel directement dans les paramètres de votre smartphone pour être notifié d’un appel entrant lorsque vous êtes déjà en train de passer un appel.
Activation du transfert d'appel
Vous pouvez transférer vos appels entrants si :
- Votre ligne est occupée
- Vous ne pouvez pas répondre
- Vous souhaitez que tous vos appels soient transférés vers un autre numéro
Si votre ligne est occupée :
- Vérifiez l'état du renvoi d'appel en composant ∗#69#.
- Activer en entrant : ∗69∗ suivi du numéro de téléphone vers lequel vos appels doivent être renvoyés, suivi d'un hashtag #
P. EX. : ∗69∗0787871212# - Activer le service : avec le numéro de renvoi d'appel utilisé précédemment : ∗69#
- Désactiver le service : #69#
- La commutation entre l'activation et la désactivation du service : ∗∗69#
Si vous ne pouvez pas répondre :
- Vérifiez l'état du renvoi d'appel en composant ∗#6#.
- Activer en entrant : ∗61∗ suivi du numéro de téléphone vers lequel vos appels doivent être renvoyés, suivi d'un hashtag #
P. EX. : ∗61∗0787871212#
Sinon, vous pouvez activer une minuterie en composant le ∗61∗, suivi du numéro de téléphone vers lequel vos appels doivent être transférés, suivi d'un astérisque ∗, suivi du nombre de secondes que l'appelant doit attendre, suivi d'un hashtag #. Par exemple, 30 secondes de sonnerie avant que l'appel ne soit transféré :∗61∗0787871212∗30#
- Activer le service : avec le numéro de renvoi d'appel utilisé précédemment : ∗61#
- Désactiver le service : #61#
- La commutation entre l'activation et la désactivation du service : ∗61#
Transférer tous les appels entrants :
- Vérifiez l'état du renvoi d'appel en composant le ∗#21#
- Activation en entrant : ∗21∗ suivi du numéro de téléphone vers lequel vos appels doivent être transférés, suivi d'un hashtag #
P. EX. : ∗21∗0787871212# - Activer le service : avec le numéro de renvoi d'appel utilisé précédemment : ∗21#
- Désactiver le service : #21#
- La commutation entre l'activation et la désactivation du service : ∗21#
Une déviation d’un appel par téléphone fixe vers un numéro de téléphone mobile suisse qui se trouve à l'étranger (en roaming) est possible.
Il n'y aura pas de frais supplémentaires pour la ligne fixe, mais des frais de roaming seront appliqués au numéro mobile (appel entrant en roaming).
Une déviation vers un numéro non suisse, special ou d'urgence n'est pas possible.
Assistance pour vos appareils
Rendez-vous sur notre assistance pour les appareils pour des réglages tels que :
- la réinitialisation des paramètres réseau
- la sélection du réseau automatique
- la configuration des appels Wi-Fi
- et bien d’autres encore.
Bon à savoir
Comment utiliser mon numéro de téléphone personnel avec cette offre spéciale ?
Cette offre vous permet de transférer votre numéro de téléphone personnel. Voici comment procéder :
Si vous êtes déjà client(e) Salt Mobile :
- Contactez notre service clientèle ou rendez-vous dans un magasin Salt pour connaître la date de fin de votre contrat actuel.
- Une fois que vous disposez des informations requises, demandez le transfert de votre numéro à votre entreprise.
- Remplissez ce formulaire et indiquez « Salt Mobile » comme votre fournisseur actuel Procuration pour le transfert du/des numéro(s)
- Remettez le formulaire complété au gestionnaire de flotte de votre entreprise.
Adresser votre demande aux ressources humaines.
Si vous êtes client(e) d’un autre fournisseur (Swisscom, Sunrise, Yallo, etc. / non Salt Mobile) :
- Vérifiez auprès de votre fournisseur actuel les conditions de transfert de votre numéro vers Salt.
- Une fois que vous disposez des informations requises, demandez le transfert de votre numéro à votre entreprise.
- Remplissez ce formulaire Procuration pour le transfert du/des numéro(s)
- Remettez le formulaire complété au gestionnaire de flotte de votre entreprise.
Adresser votre demande aux ressources humaines.
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