Un incident est vite arrivé et coûte cher.

Avec Salt Keep & Care et Care, par le biais d'AXA Assurance, vous êtes couverts pour :

Une réparation coûteuse

Réparer un écran cassé ou un téléphone endommagé1 peut coûter cher. Avec Keep & Care, Care et Care Premium, vous pouvez avoir l'esprit tranquille partout et à tout moment.

Les coûts d’appels frauduleux

Suite au vol de votre smartphone, vos données ou vos options d'appel peuvent être utilisées à des fins néfastes. Avec Care et Care Premium, vous êtes couvert jusqu'à CHF 3000.–, ainsi vous ne devrez pas souffrir deux fois à cause du vol de votre mobile.

L'achat d’un nouveau mobile

La casse ou le vol de votre smartphone vous oblige à en acheter un nouveau en dehors de toute offre faite dans le cadre de votre abonnement. Care Premium comprend une option qui vous évite ces dépenses imprévues et coûteuses !

 

 

 

Souscrivez facilement directement dans le Salt Store le plus proche.

Facturation unique avec votre abonnement mensuel.

Keep & Care : Conditions générales d'assurance et fiche produit

Care3Conditions générales d'assurance et fiche produit

Care Premium3Conditions générales d'assurance et fiche produit

Votre téléphone n’est plus uniquement votre téléphone, mais il est le prolongement de vous-même : photos, agenda, e-mails, données personnelles… Sa perte ou sa casse est souvent vécue comme un drame.

Pourtant, même si vous êtes prudent, les incidents arrivent. Assurez votre appareil avec Care, vous n’aurez plus à vous inquiéter et aurez l'esprit tranquille. Vous bénéficierez d'un service de traitement de sinistre simple et rapide.

easy claim

Déclaration de sinistre simplifiée sur
www.caresupport.ch
ou au
+41 44 200 23 92

warranty extension

Extension de garantie
sur la durée du contrat2

Si vous avez une ancienne option d'assurance (activée avant le 20.04.2020), veuillez trouver vos nouvelles conditions générales à partir du 01.01.2021 ici : CareCare PROMOCare DuoCare Duo PROMOCare PremiumCare Premium PROMORelaxRelax Plus.

1 Seul l'écran est protégé avec Keep & Care

2 Care Premium uniquement

3 L’assurance peut être résiliée dans les 31 jours suivant la conclusion du contrat. Les frais engagés seront remboursés.

Appelez-nous

Nos conseillers vous aideront
à trouver la meilleure offre.
Lu-Ve 8-22, Sam 9-18,
Di 9-18