Questions liées au contrat et au processus
Oui, nous sommes en mesure de vous offrir jusqu’à deux mois de services Pro Office, pour vous éviter de payer à double pendant la période de transition.
Oui, vous pouvez migrer un abonnement Home actif à Pro Office. Si Pro Office correspond mieux à vos besoins, contactez-nous pour transférer votre abonnement Home vers Pro Office sans interruption.
Notre équipe Pro Onboarding vous contactera sous 24h à 48h. Il est important de leur répondre afin de donner suite au processus de commande. Dès lors, vous aurez une personne de contact dédiée qui suivra votre transition à chaque étape.
Oui, il se peut que vous ayez une prise murale de fibre optique (OTO), activée chez un autre fournisseur ou non activée, et qu’elle ne soit pas éligible chez Salt. Notre éligibilité dépend du raccordement physique, mais aussi des accords avec nos partenaires.
Oui, nous pouvons enregistrer les commandes pour une future transition jusqu’à six mois à l’avance.
Vous bénéficierez du rabais sur votre abonnement Pro Office, dès que votre ligne mobile sera activée et facturée. À ce moment-là, merci de contacter notre service clientèle pour activer le rabais mobile sur Pro Office.
Vous devez avoir une entreprise avec un numéro IDE, que vous pouvez trouver ici : https://www.uid.admin.ch/.
Les clients de type résidentiels ne peuvent pas souscrire à Pro Office, en revanche, ils peuvent souscrire à Salt Home.