Votre facture expliquée.
Tout ce que vous devez savoir sur votre facture.
La période de facturation va du 1er du mois à la fin du mois et est facturée à l'avance. Le paiement est dû au plus tard le 28 du mois. Parfois, des frais sont facturés au prorata. Ceux-ci s'appliquent lorsque vous avez activé ou résilié un abonnement pendant une période de facturation. Ils peuvent également s'appliquer si vous avez activé certaines options pendant la période de facturation – options pour lesquelles nous ne facturons que les jours utilisés. Par exemple, si vous activez un abonnement le 20 mars, nous facturerons du 20 mars au 30 avril.
5. Dans cette section, vous trouverez tous les détails concernant vos abonnements, rabais et bouquets TV.
6. Dans cette section, vous trouverez un aperçu de toutes vos utilisations du dernier mois :
7. Dans cette section, vous trouverez votre rabais pour les clients Mobile. Les clients Salt Mobile profitent d’un rabais mensuel de 10 CHF sur leur abonnement Fiber. Plus d’infos sur https://fiber.salt.ch/fr/help/fiber-support/get-started 8. Dans cette section, vous trouverez d’éventuelles charges et compensations ponctuelles. |
Why
Salt
Home ?
Qualité
Meilleur fournisseur universel de Suisse.
Vitesse
L’accès internet fixe le plus performant.
Service
Un service hotline de première classe.
Prix
Le meilleur tarif pour un accès internet fixe haut débit (ISTQ).