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- PrePay : vous devez avoir 16 ans
- Postpay : vous devez avoir 18 ans
- Sinon, venez avec un adulte.
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Transfert de numéro
Vous n’avez pas besoin de changer de numéro lorsque vous changez d’opérateur. Lorsque vous signez votre nouveau contrat Salt, vous pouvez remplir une procuration et nous nous occupons de tout le reste. Vous pouvez effectuer une demande de transfert de votre numéro auprès de Salt jusqu’à 365 jours avant la fin du contrat avec votre opérateur actuel.
Une fois que vous avez demandé le transfert de votre numéro chez Salt, vous pouvez continuer à utiliser votre carte SIM actuelle jusqu’à ce que le transfert soit effectué. Et ce, peu importe le type d’abonnement ou le plan tarifaire que vous avez.
Tout au long de la procédure de transfert, vous recevrez plusieurs SMS de notre part sur le numéro à transférer (donc sur votre carte SIM actuelle) pour vous tenir informé du statut de transfert.
Veuillez garder votre nouvelle carte SIM Salt à portée de main afin de pouvoir l’insérer dans votre téléphone dès que le transfert sera effectué. La date du transfert vous sera communiquée par SMS, cependant sans indication de l’heure précise. Nous vous conseillons donc d’attendre que le service de votre opérateur actuel ait cessé avant d’échanger la carte SIM.
Si vous avez un contrat d’abonnement auprès de votre opérateur actuel, les indications sur votre demande de transfert doivent correspondre exactement aux données indiquées sur votre contrat. Dans le cas contraire, nous devrons vous demander (par e-mail ou par courrier postal et par SMS) de corriger les données erronées, ce qui pourra retarder le transfert du numéro.
Dans l’éventualité où vous receviez un SMS à ce sujet, sans avoir reçu l’email ou le courrier postal correspondant, vérifiez dans le dossier « Courrier indésirable » ou dans le « Spam ».
Si, auprès de votre opérateur actuel, vous avez un plan tarifaire prépayé, il vous suffit de confirmer votre demande de transfert en envoyant « OUI » au numéro court 499.