CashBack – revendez votre appareil.
Trouvez votre appareil
Commencez le processus de vente en ligne: indiquez la marque et le modèle de votre appareil pour connaître son prix de rachat. Confirmez l'état de votre appareil et saisissez son numéro IMEI. Fournissez vos informations et coordonnées bancaires, puis confirmez la commande. Vous recevrez un e-mail de confirmation.
Envoyez votre appareil
Imprimez l'étiquette préaffranchie jointe à l'e-mail de confirmation et utilisez une enveloppe rembourrée pour protéger votre appareil durant l'envoi.
N'oubliez pas de retirer votre carte SIM et de supprimer toutes vos données personnelles. Toute donnée personnelle retrouvée sur l'appareil sera supprimée à des fins de protection des données et les paramètres par défaut seront rétablis.
Important: n'envoyez aucun accessoire, chargeur, guide utilisateur, boîte, etc. Il vous suffit d'envoyer l'appareil, la batterie, la coque arrière, la carte mémoire (si applicable) et une copie de l'e-mail de commande.
Recevez votre paiement
Si votre appareil correspond à la description donnée, vous recevrez votre paiement en 2 jours ouvrables une fois l'appareil reçu. Le paiement vous sera confirmé par e-mail.
Veuillez vous référer aux Conditions générales pour tous les détails.
Questions fréquentes
Il est important que vous consultiez régulièrement vos e-mails. En effet, nous ne pouvons être tenus responsables si un prix réévalué est automatiquement accepté après que nous vous ayons envoyé un e-mail. Consultez régulièrement vos e-mails, y compris vos indésirables.
Est-ce que je peux vendre n'importe quel appareil?
Nous acceptons tous les appareils listés sur notre site web. Si votre appareil ne figure pas sur la liste, nous ne pourrons pas le racheter.
Que faire si mon appareil est endommagé?
Nous proposons un prix réduit pour les appareils non-fonctionnels. Le prix s'affiche lorsque vous sélectionnez l'option «non-fonctionnel».
Que dois-je envoyer?
Votre appareil, la batterie, la coque arrière et la carte mémoire, si applicable. N'envoyez aucun accessoire, chargeur, guide utilisateur, boîte, etc. N'oubliez pas de retirer votre carte SIM et de supprimer toutes vos données personnelles.
Dois-je assurer mon appareil lorsque je l'envoie?
Nous ne pouvons pas être tenus responsables dans le cas où l'appareil ne nous parviendrait pas ou nous parviendrait endommagé.
Comment savoir quel est le modèle de mon appareil?
Pour la plupart des appareils, les détails du modèle et le numéro IMEI apparaissent sur l'étiquette située sous la batterie.
Comment savoir si mon appareil est «fonctionnel»?
- L'appareil peut être allumé et éteint.
- L'écran est intact et ne présente aucun signe de ternissement, de pixels manquants, de fissure ou de tache.
- Appareils Apple: le compte iCloud n'est pas verrouillé. Vous pouvez trouver les instructions d'Apple pour déverrouiller un compte iCloud ici.
Veuillez vous référer aux Conditions générales pour tous les détails.
Qu'entend-on par un dommage liquide?
Si du liquide pénètre dans votre appareil, ce dernier sera gravement et durablement endommagé. L'appareil peut continuer à fonctionner, mais il sera souvent hors d'usage après un ou deux mois. La plupart des appareils sont dotés de capteurs d'humidité, ce qui permet à nos techniciens d'identifier ce type de dommage. Si un appareil endommagé par un liquide peut encore être allumé/éteint, que l'écran est intact et que la fonction «Trouver mon iPhone/iPad» est désactivée, l'appareil sera considéré comme fonctionnel. Si un appareil endommagé par un liquide ne peut pas être allumé/éteint, ou que l'écran est endommagé, ou que la fonction «Trouver mon iPhone/iPad» est activée, l'appareil sera considéré comme non-fonctionnel.
Comment savoir si l'écran de mon appareil est endommagé?
Si l'écran est fissuré, terne, inégal, illisible ou comporte des zones vides, il est endommagé.
Qu'entend-on par un prix réévalué?
Si votre appareil a été qualifié comme fonctionnel, mais, à sa réception, ne satisfait pas tous les critères, nous vous enverrons une offre par e-mail en 2 jours ouvrables avec un prix réévalué. Vous aurez ensuite deux options: (1) accepter le prix réévalué ou (2) refuser le prix réévalué et recevoir votre appareil en retour.
Nous vous enverrons un e-mail vous informant du prix réévalué. Il suffit de cliquer sur le lien «Accepter» ou «Refuser» puis de cliquer sur le bouton «Accepter» ou «Refuser».
Important: une fois que vous avez cliqué sur le bouton, l'option choisie ne pourra pas être modifiée.
Sans réponse à notre e-mail dans les 30 jours, nous vous renverrons votre appareil sans frais en 2 jours ouvrables.