Aide Home Premiers pas

Premiers pas

Vous avez reçu la confirmation de l’activation de votre connexion Salt Home et vous êtes prêt à profiter de vos services.

Sélectionnez votre Box Internet.


Installer votre Box TV

Configurez votre Salt TV Box
 

Configurer votre Apple TV
 

WIFI tips & tricks (uniquement pour la Salt Fiber Box)

Pour profiter pleinement de vos services Salt Home via le WIFI, suivez nos conseils disponibles sur cette page dédiée.

Votre facture expliquée

Pour toutes les questions concernant votre facture, vous trouverez les informations sur la page dédiée.

Tous les moyens de paiements acceptés sont disponibles sur cette page.

Vitesse de connexion (uniquement pour la Salt Fiber Box)

Vous bénéficiez de la connexion Internet la plus rapide de Suisse et vous voulez en profiter pleinement, suivez nos explications et conseils.

Rabais Salt Mobile

Associez votre numéro de téléphone Salt Mobile dans votre compte personnel et bénéficiez de 10 CHF de rabais par mois sur votre facture Salt Home.

Voir les abonnements mobiles éligibles.

Télécommande alternative Salt

Pour les personnes préférant les télécommandes classiques à la télécommande Apple TV, Salt a conçu une télécommande alternative. Vous retrouverez la télécommande alternative Salt ainsi que d’autres accessoires Salt Home sur notre page d'accessoires.

Bouquets TV

Des bouquets de télévision supplémentaires, adaptés à toute la famille : Canal+ (la plus grande variété de sports, de films et de séries), Sky (Sky Sports et Sky Show avec les séries les plus récentes et les meilleurs films), les bouquets en langue étrangère (portugais, serbe, albanais, bosniaque, espagnol, russe, turc).

Activez le bouquet de votre choix directement sur votre Apple TV 4K.

Vous pourrez les désactiver à tout moment sur cette page.

TV Tips & Tricks

Grâce à nos vidéos, découvrez comment utiliser votre Apple TV Remote, créer une liste de chaînes favorites, s’abonner à de nouvelles options, ou encore réorganiser vos applications sur cette page dédiée.

MySalt

Accédez à votre compte personnel pour consulter votre profil d’utilisateur, la balance de votre compte de facturation et vos factures ainsi que pour effectuer vos paiements ou changer les identifiants de votre compte personnel, de Salt TV et Salt Vidéo. Ici, vous pouvez également demander la portabilité de votre numéro de téléphone fixe et associer votre numéro Salt Mobile à votre abonnement Salt Home.

Installer l'application mobile MySalt :

 

Vous pouvez également accéder à votre compte personnel sur le web https://my.salt.ch

N’hésitez pas à consulter nos FAQs pour tout complément d’information.

*Info: vous trouverez le numéro de port de votre prise optique à utiliser dans l’email d’activation que vous avez reçu ou sur votre compte personnel.
Si vous avez besoin d’un câble optique plus long (15 mètres), vous pouvez en commander un sur notre page accessoires.
Si vous rencontrez des problèmes de connexion, vous pouvez suivre les indications du guide dédié.
Vous pouvez aussi demander le support d’un technicien pour l’installation de votre matériel au 0800 700 500 (ce service sera facturé CHF 199.95).