Abonnements mobiles : nos meilleures offres | Salt
Profitez de nos meilleures offres au meilleur prix : avec les abonnements mobiles de Salt, vous faites des économies tout en téléphonant et en surfant à un prix préférentiel ! Abonnez-vous maintenant.
De nos jours, rien n’est possible sans un plan tarifaire mobile adéquat. Le téléphone portable est en effet devenu depuis longtemps un moyen de divertissement, mais aussi un assistant personnel. À la maison, en Suisse ou en voyage en Europe ou dans un autre pays : avec Salt, vous êtes bien conseillé(e), car avec nous, vous bénéficiez de la meilleure qualité et d’une vitesse optimale pour vos appels et votre navigation, le tout sans aucun souci grâce à nos prix avantageux ! Chez Salt, vous trouverez à coup sûr l’offre qui vous convient.
Quel est l’abonnement mobile qui me convient le mieux ?
L’abonnement que vous choisirez dépendra de vos besoins. Est-ce que vous passez beaucoup de coups de fil ou est-ce que vous avez surtout besoin d’un grand volume de données ? Ou les deux ? Vous souhaitez avoir un volume de données illimité et des appels et SMS illimités vers tous les réseaux mobiles ? Vous êtes le plus souvent chez vous, en Suisse, ou vous êtes souvent en déplacement dans le reste de l’Europe et vous souhaitez également surfer à bas prix là-bas ?
Si, par exemple, un volume de données de 10 Go par mois vous suffit, vous pouvez choisir le plan tarifaire Swiss 10 Go, une option avantageuse. Ou préférez-vous avoir des données illimitées et une vitesse maximale (4G+ et 5G) ? Dans ce cas, le plan tarifaire Swiss XXL est parfait pour vous. Vous pouvez aussi opter pour le maximum en termes de volume de données : Europe Data offre un accès illimité à internet dans la majeure partie de l’Europe ! Les trois plans tarifaires ont un point commun, à savoir les appels et les SMS illimités. Si vous avez besoin d’un plan tarifaire uniquement pour les données, vous pouvez choisir entre Surf 5 Go, Surf 50 Go ou Surf Unlimited. Vous trouverez plus de détails sur notre site internet. L’abonnement que vous choisissez dépend bien sûr du montant que vous souhaitez dépenser et aussi de vos préférences : souhaitez-vous avoir un nouveau smartphone à un prix préférentiel ou continuer à téléphoner et à surfer avec votre téléphone actuel ?
Quel volume de données choisir ?
Le volume de données internet que vous avez à choisir dépend de vos habitudes en matière de navigation et de téléchargement. Vous souhaitez juste consulter vos e-mails de temps en temps ou faire occasionnellement des recherches sur internet ? Dans ce cas, un volume de données peu élevé vous suffira probablement. Ou bien vous souhaitez streamer et télécharger sur plusieurs appareils mobiles avec une qualité optimale ? Dans ce cas, vous avez tout intérêt à miser sur un volume de données plus élevé. Dans ce cas, le meilleur plan tarifaire est Surf Unlimited, actuellement disponible à un prix spécial avec un rabais à vie. Ne laissez pas passer cette offre exceptionnelle !
Quels sont les autres plans tarifaires ?
En plus des plans tarifaires déjà mentionnés, qui figurent tous dans l’offre, il y a une autre série de classiques. Par exemple Start Max, Swiss Max, Europe Max ou Travel Max. Europe Max est parfait pour les personnes qui voyagent beaucoup et qui se rendent souvent dans des pays européens, car il permet de surfer sur internet, de téléphoner et d’envoyer des SMS en illimité en Suisse et dans le pays visité ! Pour les personnes qui parcourent le monde, Travel Max est la solution parfaite, car cette offre est encore plus complète. En plus du forfait tout inclus en Europe, vous pouvez, dans 30 principales destinations, téléphoner gratuitement vers la Suisse et dans le pays visité pendant 10 heures. Ici aussi, vous pouvez surfer de manière illimitée !
Comment puis-je résilier mon contrat de téléphonie mobile actuel ?
Dans la plupart des cas, la résiliation d’un ancien contrat de téléphonie mobile ne pose aucun problème. Le mieux, c’est de consulter votre ancien contrat de téléphonie mobile afin de connaître les conditions de résiliation. Informez votre ancien fournisseur par écrit du changement à la date limite correspondante. En règle générale, vous pouvez aussi le faire par e-mail, mais veillez à ce que votre fournisseur n’exige pas que la résiliation soit effectuée par courrier. Indiquez dans l’e-mail les données du contrat, vos coordonnées et la date de résiliation.