Options replay et enregistrement
Encore plus de divertissement avec 7 jours de replay et plus d’enregistrements !
Replay 7 jours
Inclus :
- 7 jours de Replay sur plus de 260 chaînes
- La possibilité d'avancer rapidement dans vos programmes et enregistrements en replay*
*à l'exception de certaines chaînes privées germanophones sur lesquelles des publicités supplémentaires sont insérées (plus d'informations ci-dessous).
3.95
par mois
Résiliation pour la fin d’un mois, avec préavis de 1 mois
Replay 7 jours Max
Inclus :
- Option de Replay pendant 7 jours à CHF 3.95/mois
- Replay sur plus de 260 chaînes, avec la possibilité d’avancer rapidement dans les programmes sans restriction sans restrictions, avec la possibilité de sauter les pubs sur certaines chaînes
9.95
par mois
Résiliation pour la fin d’un mois, avec préavis de 1 mois
Recordings Max
Augmentez votre capacité d'enregistrements jusqu'à 1'000 titres. Vos films, émissions et séries préférés seront conservés sans limite de temps.
3.95
par mois
Résiliation pour la fin d’un mois, avec préavis de 1 mois.
Replay FAQ
Changements concernant le replay au 4 octobre ici.
Comment activer mon option Replay ?
Vous pouvez activer instantanément l'option Replay de votre choix dans l'application Salt TV sur Apple TV, dans la section Shop TV, ou via le formulaire disponible dans Mon Compte (activation sous deux jours ouvrés).
Quelle est la différence entre l’option Replay 7 jours et l’option Replay 7 jours Max ?
26 chaînes privées germanophones participant à l’accord de branche entre les chaînes TV et les opérateurs, les clients voient s’afficher des écrans publicitaires lorsqu’ils regardent la télévision en différé, et pendant lesquels il n’est pas possible d’avancer rapidement. L'option replay 7 jours permet de bénéficier de 7 jours de replay. Avec l'option replay 7 jours Max, vous bénéficiez de l'option replay 7 jours et pouvez sauter les publicités sur les chaînes où les publicités ont été introduites.
Quelles sont les chaînes concernées par les écrans publicitaires obligatoires ?
Les 26 chaînes suivantes incluront des publicités supplémentaires:
3+, 4+, 5+, 6+, 7+ Family / NICK Schweiz, Kabel Eins, NITRO, ProSieben, ProSieben MAXX, Puls 8, RTL, RTLZWEI, S1, SAT.1, SAT.1 GOLD, SIXX, TV24, TV25, VOX.
Ajouté le 20 mars 2023: n-tv, Super RTL, Tele1, TeleBärn, Tele M1, TeleZüri, TVO.
D’autres chaînes pourraient participer à l’accord à l’avenir.
Quelles sont les nouveaux écrans publicitaires sur les chaînes concernées ?
3 nouveaux formats publicitaires sont introduits :
- Start Ads : court spot publicitaire au début d’un programme en différé.
- FFW Ads (Fast Forward) : spot publicitaire diffusé lorsqu’on avance la lecture d’un programme en différé au moment d’une coupure publicitaire, d’une durée de 130 secondes environ.
- Pause Ads : image publicitaire qui s’affiche lorsqu’un programme en direct ou en différé est mis en pause.