Un incident est vite arrivé et coûte cher.
Avec Salt Keep & Care et Care, par le biais d'AXA Assurance, vous êtes couverts pour :
Une réparation coûteuse
Réparer un écran cassé ou un téléphone endommagé1 peut coûter cher. Avec Keep & Care, Care et Care Premium, vous pouvez avoir l'esprit tranquille partout et à tout moment.
Les coûts d’appels frauduleux
Suite au vol de votre smartphone, vos données ou vos options d'appel peuvent être utilisées à des fins néfastes. Avec Care et Care Premium, vous êtes couvert jusqu'à CHF 3000.–, ainsi vous ne devrez pas souffrir deux fois à cause du vol de votre mobile.
L'achat d’un nouveau mobile
La casse ou le vol de votre smartphone vous oblige à en acheter un nouveau en dehors de toute offre faite dans le cadre de votre abonnement. Care Premium comprend une option qui vous évite ces dépenses imprévues et coûteuses !
Souscrivez facilement directement dans le Salt Store le plus proche.
Facturation unique avec votre abonnement mensuel.
Keep & Care : Conditions générales d'assurance et fiche produit
Care3: Conditions générales d'assurance et fiche produit
Care Premium3: Conditions générales d'assurance et fiche produit
Votre téléphone n’est plus uniquement votre téléphone, mais il est le prolongement de vous-même : photos, agenda, e-mails, données personnelles… Sa perte ou sa casse est souvent vécue comme un drame.
Pourtant, même si vous êtes prudent, les incidents arrivent. Assurez votre appareil avec Care, vous n’aurez plus à vous inquiéter et aurez l'esprit tranquille. Vous bénéficierez d'un service de traitement de sinistre simple et rapide.
Déclaration de sinistre simplifiée sur
www.caresupport.ch
ou au
+41 44 200 23 92
Extension de garantie
sur la durée du contrat2
Si vous avez une ancienne option d'assurance (activée avant le 20.04.2020), veuillez trouver vos nouvelles conditions générales à partir du 01.01.2021 ici : Care, Care PROMO, Care Duo, Care Duo PROMO, Care Premium, Care Premium PROMO, Relax, Relax Plus.
1 Seul l'écran est protégé avec Keep & Care
2 Care Premium uniquement
3 L’assurance peut être résiliée dans les 31 jours suivant la conclusion du contrat. Les frais engagés seront remboursés.