Service de réparation
en ligne.

Avec livraison à domicile. Par souci de commodité avant tout.

Service de réparation en ligne.

Avec livraison à domicile.
Par souci de commodité avant tout.

 

Prochaines étapes

Faites la demande de réparation.

Indiquez la référence de l'appareil et votre adresse exacte. Assurez-vous que les données fournies soient correctes afin d’accélérer au maximum le processus.

2.

Imprimez vos documents.

Après l'enregistrement de votre demande, nous vous envoyons les documents relatifs à la commande. Imprimez-les et envoyez-les avec l’appareil.

3.

Emballez votre appareil.

Mettez votre appareil et les documents en question dans le même emballage.

4.

Postez le colis.

Lorsque votre colis est prêt, déposez-le dans l'office de poste le plus proche. Nous reprendrons contact avec vous aussi vite que possible.


D'autres questions?

Appelez-nous au: 0800 700 700 (pour les clients professionnels: 0800 700 600) ou envoyez-nous un e-mail à: logistics@salt.ch.