Aide Home Facture expliquée

Votre facture expliquée.

Tout ce que vous devez savoir sur votre facture.

La période de facturation va du 1er du mois à la fin du mois et est facturée à l'avance. Le paiement est dû au plus tard le 28 du mois. Parfois, des frais sont facturés au prorata. Ceux-ci s'appliquent lorsque vous avez activé ou résilié un abonnement pendant une période de facturation. Ils peuvent également s'appliquer si vous avez activé certaines options pendant la période de facturation – options pour lesquelles nous ne facturons que les jours utilisés. Par exemple, si vous activez un abonnement le 20 mars, nous facturerons du 20 mars au 30 avril.

Aperçu
Frais
Utilisation
Aperçu
Fiber bill explained page 1

1. Vous trouverez dans cette section votre nouveau numéro de compte de facturation. Celui-ci est désormais votre référence unique pour tout contact avec Salt afin d’assurer une identification rapide.

2. Votre solde initial : Au moment d’établir votre facture, nous prenons en compte tous les montants encore impayés et tous les paiements jusqu’au 1er de chaque mois, ce qui correspond à votre solde initial. En cas de paiement anticipé ou supérieur de votre part, le solde est en votre faveur et se soustrait au montant total de la facture. En cas de retard de paiement, le solde est en votre faveur et à payer immédiatement afin d’éviter des frais additionnels.

Important: Sur votre première facture : les frais d'activation payés lors de votre commande sont affichés en votre faveur dans cette section.

3. Vos coûts mensuels : Vos coûts actuels du mois (TVA incluse) sont résumés dans le montant total de votre facture.

4. Vos coûts mensuels : Nous vous remercions de vous acquitter du montant net à régler, mis en évidence en vert, pour le 28 de chaque mois au plus tard.

5. Votre QR-facture et vos options de paiements : le montant indiqué sur votre QR-facture doit être payé le 28 du mois au plus tard. Si le solde devait rester en notre faveur, nous vous prions de le régler à l’aide de la QR-facture correspondante, en ligne par carte de crédit sur Mon Compte ou dans le Salt Store le plus proche.

Frais
Utilisation

Why
     Salt
Home ?

Qualité

Meilleur fournisseur universel de Suisse.

Vitesse

L’accès internet fixe le plus performant.

Service

Un service hotline de première classe.

Prix

Le meilleur tarif pour un accès internet fixe haut débit (ISTQ).